Étant l’un des derniers grands acteurs à apparaître à l’E3 de cette année étant donné que Sony ne sera pas présent, Microsoft aura largement le champ libre pour dévoiler son contenu.

Microsoft, Roi de l’E3 2019

Et ce contenu semble peut-être être déjà connu. En effet, selon plusieurs rumeurs, nous devrions en apprendre un peu plus sur la fameuse nouvelle console américaine, la Xbox Scarlett.

Pour ce qui est des jeux, Microsoft devrait sans doute présenter Gears 5, Halo Infinite, du nouveau contenu pour Sea of Thieves, mais également Ori and The Will of the Wisps et pleins d’autres encore.

Toujours sous forme de rumeur, la conférence Microsoft serait aussi l’occasion de dévoiler le tout prochain Splinter Cell et un éventuel remaster de Dino Crisis.

Bien évidemment, comme mentionné précédemment, tout cela n’est encore qu’à l’état de rumeur. Nous sommes à 2 mois de l’E3 2019, nous aurons très prochainement de nouvelles infos à ce sujet. À noter également qu’il ne s’agit sûrement pas du line-up en entier, d’autres jeux seront présentés lors de la conférence, reste à savoir lesquels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here