Attendu dans nos vertes contrées dans un petit mois à peine, Hellboy fait le beau dans un dernier trailer qui envoi le pâté ! Place au gore et au trash !

David Harbour, que l’on à adoré dans le rôle du sherif Jim Hopper dans la série Stranger Things, endossera le rôle de de notre démon en trench coat préféré.  Il sera accompagné par Mila Jovovich qui ne semble pas vieillir au fil de ses films et de Ian McShane que l’on à récemment vu dans American Gods.

Hellboy 2019 sera plus fidèle au comics que ses 2 prédécesseurs qui étaient déjà des tueries.  Neil Marshall remplace donc ce bon vieux Guillermo Del Toro à la réalisation pour un résultat que l’on espère à la hauteur, wait and see comme disent nos amis anglo-saxons.

Article précédentWatch Dogs 3 se déroulerait à Londres
Article suivantCall of Duty Black Ops 4: le mode Infectés revient demain
Ministre des râleurs invétérés, il traine beaucoup trop souvent ses savates sales du côté des cinémas, armé du sacro saint soda de 75cl ses critiques sont attendues comme les commandements de Noé sur le mont kinépolis. T'es-tu déjà demandé qui gagnerait le combat entre Bob l'éponge, Goku et Néo ? Et bien lui oui, et il l'a partagé dans l’indifférence totale sur les réseaux sociaux... C'est donc pour en faire profiter tout le monde qu'il rejoint l'équipe de 4WAG. DC, Marvel, 20 Century Fox (pas disney), Village Roadshow, etc il est là pour critiquer vos pire cauchemars ! PS : Goku bat Superman mais Batman est quand même le meilleur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here