Après une annonce discrète et très évasive par le studio Respawn Entertainment (Titanfall) lors de l’E3 en 2018, le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order refait à nouveau surface aujourd’hui avec un premier visuel tout aussi énigmatique.

Nous savons depuis un petit temps que ce nouveau titre sera officiellement présenté cette semaine en même temps que le premier trailer de Star Wars: Episode IX durant la Star Wars Celebration du 11 au 15 avril, lieu de rassemblement de tous les fans de la franchise et donc le moment idéal pour donner les premières infos sur le soft qui aura probablement droit à davantage de précisions lors de l’E3 en juin prochain.

Cette première image semble représenter un ancien sabre laser usé par le temps, posé sur une rune très ancienne. Nous savons aussi que le jeu se déroulera entre l’épisode 3 et 4, période cruciale durant laquelle Dark Vador instaurera son règne galactique.

En attendant, le site officiel du jeu a été mis à jour avec comme seul visuel le logo du jeu. Il faudra ainsi rester patients durant les jours qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here