Si l’annonce d’un Watch Dogs 3 par Ubisoft ne serait pas vraiment une surprise, de nombreux fans et insiders laissent déjà courir certaines rumeurs au sujet de la destination de cet éventuel troisième opus (éventuel, car rien n’a été confirmé pour le moment). Récemment, ce sont les journalistes du site Kotaku, généralement très bien informés des quelques gros titres à venir durant l’année, qui affirment le contexte londonien pour Watch Dogs 3.

Watch Dogs 3: Londres, c’est confirmé?

En février passé, une mise à jour du second titre ajoutait une séquence teasant la présence de Dedsec dans d’autres régions du monde, dont Londres (Brixton) après avoir fouillé sur Google map en y insérant le nom du fichier de cette discussion. Un job de vrai hacker, en bref.

Jason Schreier, du site Kotaku, affirme aujourd’hui que cette modification serait en effet un teasing discret de la part d’Ubisoft concernant la suite.

Bien que le prochain Assassin’s Creed « Kingdom » ne serait pas de sortie avant 2020, nous pouvons ainsi espérer voir débarquer Watch Dogs 3 cette année, sans certitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here