Il y a quelques temps, nous vous parlions de la probable Xbox One S All-Digital Edition, une console de Microsoft ne possédant aucun lecteur Blu-Ray devant arriver sur le marché prochainement. Les dernières rumeurs faisaient état d’une sortie au mois de mai, mais il semblerait que le site web Windows Central ait pu mettre la main sur des documents affirmant l’arrivée de la console pro-digital pour le 7 mai, en ce qui concerne les USA.

D’autres informations ont également surgit au sujet du bundle de lancement qui serait proposé en magasin. La console serait constituée d’un HDD de 1TB ainsi que de codes de téléchargement (ben, oui!) pour Sea of Thieves, Forza Horizon 3 et Minecraft. Les journalistes du site Windows Central ont par ailleurs établis un design provisoire du bundle Xbox One S All-Digital Edition proposé en magasin sur base de ce qu’il ont pu apercevoir ces dernières semaines. Rien de très compliqué, on reprend le design de la Xbox One S et on en retire le lecteur Blu-ray:

Xbox-One-S-All-Digital-EditionEtant donné que Microsoft n’a encore rien annoncé pour le moment, ces informations restent à prendre avec d’énormes pincettes. Quoi qu’il en soit, l’arrivée du service de streaming Stadia de Google, la présence grandissante du PC Shadow et l’augmentation des ventes digitales en disent long sur l’avenir des ventes de jeux physiques, qu’en pensez-vous?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here