Turtle Rock Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment ont discrètement annoncé aujourd’hui et leur prochain jeu vidéo. Les créateurs de Left 4 Dead en effet confirmé qu’il travaillaient sur une toute nouvelle IP du nom de Back 4 Blood dont Warner Bros. interactive Entertainment sera l’éditeur. Aucune bande-annonce ni aucune image, seules quelques informations ont été transmises par l’éditeur via un communiqué de presse expédié cet après-midi.

Nous apprenons à travers une interview du président de Warner Bros. Que le titre sera un jeu de tir à la première personne, en multijoueur, dans un monde post-apocalyptique mettant en avant des mécaniques de jeu coopératives.

Bien qu’un site officiel est ouvert ses portes, seules ces quelques informations nous sont délivrées par le studio et Warner Bros. Pour le reste, il faudra certainement attendre quelques semaines semaines de plus, histoire que le studio soit prêt à nous en montrer davantage. Ceci dit, les développeurs déclarent que le jeu sera « un FPS coopératif next-gen », ce qui nous laisse donc penser qu’il sortira sur PS5 et la prochaine Xbox.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here