The Division sera disponible dès ce 12 mars pour les possesseurs d’un accès anticipé inclus dans les éditions Gold et Dark Zone mais ces derniers devront s’y prendre à l’avance pour installer le dernier jeu d’Ubisoft Massive et enfin arpenter les rues de Washington D.C. En effet, le site officiel de l’éditeur stipule qu’une mise à jour day one sera nécessaire avant de pouvoir lancer le jeu qui, on le rappelle, nécessite une connexion internet permanente. Le hic est que cette même mise à jour sera assez conséquente pour les acheteurs de versions physiques puisqu’elle pèsera entre 88 et 92 GB sur PS4 et 48 à 52 GB pour les versions Xbox One et PC.

Etant donné que la taille de ces mises à jour valent le poids du jeu complet, c’est certainement qu’Ubisoft demandera tout de même au joueur de re-télécharger l’intégralité du soft. Néanmoins, le fait que le jeu sur Xbox One et PC ne consomme que la moitié de l’espace par rapport à la PS4 reste un mystère.

Xbox One et PC:
-Si vous avez acheté une copie physique du jeu, veuillez commencer par installer le jeu via le disque. Vous serez invité à télécharger et installer un patch pour la première mise à jour du jeu. Un téléchargement de 48 à 52 Go est prévu, celui-ci peut varier en fonction de votre région et de votre langue favorite. Que ce soit via une installation par disque ou de manière numérique, la taille finale de l’installation sera comprise entre 48 et 52 Go (ceci incluant le patch).
PS4:
-Si vous avez acheté une copie physique du jeu, veuillez commencer par installer le jeu via le disque. Si vous êtes connecté à internet, votre console va également télécharger un patch pour la première mise à jour du jeu durant cette installation. Un téléchargement de 88 à 92 Go est prévu, celui-ci peut varier en fonction de votre région et de votre langue favorite. Que ce soit via une installation par disque ou de manière numérique, la taille finale de l’installation sera comprise entre 88 et 92 Go.
À partir du 11 mars, vous serez en mesure de télécharger et d’installer la mise à jour 1.5. Un téléchargement de 2 Go est prévu, ceci peut varier en fonction de votre plateforme, région ou langue préférée. Ce patch va corriger les principaux problèmes de son (audio manquant ou coupé) rencontrés durant la Beta Ouverte.
The Division 2 sortira le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here