Non, vous ne rêvez pas, Nintendo a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un kit VR pour Nintendo Switch ou, plus précisément, un nouveau kit Nintendo Labo. Disponible le 12 avril prochain, cette nouveauté promet une immersion dans une série de mini-jeux grâce aux fonctionnalités interactives de la Nintendo Switch et la fabrication des lunettes VR en carton.

« Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore. »

Le kit VR de Nintendo Labo sera proposé en deux édition distinctes, l’une plus complète que l’autre reprenant divers accessoires à construire comme l’appareil photo, l’éléphant ou la pédale à vent Toy-Con. Il est toutefois à noter que ces accessoires supplémentaires pourront être achetés séparément par après.

  • Nintendo Labo : kit VR : le kit VR de Nintendo Labo complet qui inclut le logiciel Nintendo Switch et tous les matériaux nécessaires à la construction de six Toy-Con : les Lunettes VR Toy-Con, le Canon Toy-Con Blaster, l’Appareil photo Toy-Con, l’Oiseau Toy-Con, Pédale à vent Toy-con et l’Éléphant Toy-Con – ainsi qu’un étui à écran et un rabat de sécurité *. C’est le kit parfait pour les enfants et les familles qui souhaitent profiter de l’expérience complète.
  • Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon : l’Ensemble de base contient le logiciel Nintendo Switch ainsi que tous les composants nécessaires pour construire les Lunettes VR Toy-Con et le Canon Toy-Con, et inclut également l’étui à écran et le rabat de sécurité. L’Ensemble de base est une option idéale pour découvrir le monde de la réalité virtuelle avec Nintendo Labo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here