The Last of Us 2 fait probablement partie des jeux PS4 les plus attendus par la communauté de joueurs aux cotés de Ghost of Tsushima, Death Stranding et Days Gone qui sortira le mois prochain. Ces derniers temps, les développeurs de chez Naughty Dog ont été assez discret à propos du jeu, à l’exception du compositeur de la bande-originale du jeu, Gustava Santaolla qui avait déclaré plus tôt dans l’année que le jeu sortirait « très bientôt« .

Mais ce n’était pas sans compter sur l’événement Destination Playstation organisé en behind closed doors le mois dernier par le constructeur pour les enseignes de magasins spécialisés et autres partenaires financiers. En effet, un revendeur péruvien du nom de LawGamers aurait publié une image publicitaire de The Last of Us 2 un peu en avance.

La date de sortie de The Last of Us 2 fuiteSur cette affiche servant à lancer les précommandes du jeu, nous pouvons y observer la mention d’une fenêtre de sortie fixée au mois d’octobre 2019. The Last of Us 2 pourrait donc sortir fin d’année. Cette période de sortie pourrait confirmer le message du compositeur mais ne constitue en aucun cas une preuve concrète à ce sujet. Nous attendrons une confirmation de Sony à ce propos pour en être certain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here