Comme ce fut le cas avec Far Cry 5, Assassin’s Creed Odyssey et dernièrement Far Cry New Dawn, le prochain titre d’Ubisoft reçoit à son tour un trailer live action. Intitulé le dessin, The Division 2 entre  dans la tradition des courts-métrage de l’éditeur français.

Le court métrage est réalisé par Nicolas Winding Refn, à qui l’on doit l’excellent de Drive et The Neon Demon. Comme mentionné avant, il s’agit de la première partie, la seconde arriva prochainement. Découvrez en dessous un résumé ainsi que la fameuse vidéo.

“Le Dessin”, premier épisode d’une série de deux courts métrages, montre comment être un héros dans une nation au bord de l’effondrement. Ce trailer Live Action, à l’identité visuelle unique, offre de longs moments dramatiques de silence, le tout dans une atmosphère de tension grandissante. Nicolas Winding Refn a souhaité à travers ce court métrage, que l’audience se mette dans la peau d’un Agent de la Division dont la situation est désespérée. Devant faire face à une peur et à un chaos permanents, l’Agent garde malgré tout espoir pour le futur, motivé par les souvenirs de sa vie d’avant l’effondrement du monde.

Pour rappel, The Division 2 sera disponible à partir du 15 mars sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here