Le studio Ubisoft profite de l’événement du Six Invitational pour promouvoir la nouvelle opération de Rainbow Six Siege, nommé Opération Burnt Horizon.

La nouvelle saison de Rainbow Six Siege

Alors que la troisième édition du Six Invitational débutera lundi, Ubisoft profite de cette occasion pour nous dévoiler la prochaine opération de Rainbox Six Siege. Celle-ci marquera le début de la saison 4, et apportera avec elle, son lot d’agents SASR (Special Air Service Regiment).

rainbow six siegeDe nombreuses rumeurs circulent déjà à leurs sujets, selon elles, l’homme qui est l’agent attaquant se nommerait Gridlock. Il posséderait un piège en forme de toile d’araignée qui provoquerait des pièges une fois activé, cela à la manière de Lesion sûrement. En ce qui concerne la femme, opérateur défensive, elle s’appellerait Mozzie. Elle aurait un appareil qui peut prendre le contrôle des drones ennemis. Cette théorie s’appuie sur les propos qu’à fait le studio Ubisoft, il déclare :

« Cela inclut un nouvel appareil qui sera une véritable épine dans le pied de défenseurs et un qui infligera un sentiment de perte aux assaillants ».

Plus de détails seront dévoilés lors du Six Inviational en outre sur l’arrivée d’une nouvelle map représentant typiquement les stations-service du désert australien. Pour conclure, Ubisoft annonce que l’ajustement du matchmaking est désormais déployé sur l’ensemble des serveurs. Tous les détails de cette modification sont disponibles sur la page officielle du jeu.

La présentation complète se fera dimanche 17 février lors de la final du Six Invitational. La semaine prochaine sera donc remplie par de nombreux petits teasers.

Rédigé par Alix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here