Capcom nous avait annoncé l’arrivée d’une seconde démo à destination de la Xbox One, mais aussi pour la PS4. Pour rappel, une première démo avait été lancée, mais uniquement sur Xbox One.

Devil May Cry V en démo, que de l’action.

Les fans d’action seront servis, car dans cette démo, vous jouerez l’un des protagonistes du 4e épisode de la saga « Nero ». Il possède un bras démoniaque appelé « Devil Bringer ». Ses armes sont un revolver à deux canons (Blue Rose), une épée (Red Queen) et un katana (Yamato) qui appartient à Vergil, son père. Il est fiancé à Kyrie. Nero fait partie d’un groupe appelé « Ordre de l’épée » qui vénère le démon Sparda. En outre, cette démo vous permet d’utiliser le Punchline Devil Breaker ainsi que l’option personnaliser, non disponible pour la version Xbox.

Votre rôle si vous l’acceptez, anéantir du démon, obtenir de nouvelles compétences et sauver Red Grave City. N’oubliez pas de faire une sauvegarde de la démo pour obtenir un bonus de 30000 démonites rouges lors de la sortie du jeu. Ce serait ridicule de ne pas le faire.

Devil May Cry V sera disponible sur PS4, Xbox One, et PC le 8 mars prochain.

Rédigé par Alix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here