Actuellement, tous les regards sont braqués vers le studio Respawn Entertainment qui a récemment mit en ligne Apex Legend et qui a également déclaré qu’il ne travaillait pas sur un Titanfall 3. Mais les fans n’ont pas oublié un titre qui est toujours en développement, il s’agit bien évidemment de Star Wars Jedi : Fallen Order. Voici quelques infos à son sujet.

Star Wars Jedi : Fallen Order donne des nouvelles

Les infos proviennent de Mackey McCandlish, directeur du design d’Apex Legends qui s’est exprimé auprès du site VG24/7. Il commence par informer que le studio travaille sur plusieurs jeux. Ce qui signifie que les développeurs qui sont chargé de bosser sur Star Wars Jedi : Fallen Order sont nouveaux, il ajoute à cela qu’avant ce renfort, l’équipe qui était occupé sur le titre n’était composé que de 10 personnes.

Par la suite, nous apprenons que Star Wars Jedi : Fallen Order sera un jeu à la troisième personne, l‘histoire du soft se situera entre le troisième et le quatrième film. EA a déclaré par ailleurs que nous devrions avoir encore de nouvelles infos dans les mois à venir.

Star Wars Jedi : Fallen OrderEn plus de cela, le directeur des opérations et le directeur financier de la société, Blake Jorgensen, ont parlé un peu du nouveau titre Star Wars et de la date à laquelle nous pouvons espérer en voir plus.

« Vous allez commencer à voir dans les prochains mois un aperçu du  jeu Star Wars et je pense que vous serez époustouflé par ce que vous verrez », a déclaré Jorgensen.

Il a ajoute à cela :

Nous avons joué plus de vingt minutes la semaine dernière et il est exceptionnel en termes de niveau de finition, de profondeur et de vie dans le  monde de Star Wars. Jedi. Je pense que les gens seront époustouflés par ça.

A l’heure actuelle, Star Wars Jedi: Fallen Order n’a pas encore de date de sortie, mais devrait être disponible pour la fin de cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here