Hier, Respawn Entertainment et Electronic Arts annonçaient le jeu de Battle-royale Apex: Legens sur PS4, Xbox One et PC. Si vous aviez raté le lancement surprise de ce nouveau jeu gratuit, sachez qu’il s’agit d’un jeu de la lignée de PUBG, Fortnite ou encore Call of Duty Black Ops 4: Blackout plongeant les joueurs dans l’univers de Titanfall.

Fort de sa gratuité, le jeu, disponible dès maintenant, a déjà rencontré un gros succès auprès de la communauté des joueurs. Vince Zampella, CEO du studio a en effet annoncé qu’Apex: Legens avait cumulé plus d’un million de joueurs depuis son lancement il y a à peine quelques heures. Un résultat qui donne le tournis et amplifié par un cumul de 192 000 spectateurs sur Twitch.


Bien qu’Apex soit centré sur l’univers de Titanfall, il est important de souligner l’absence des titans. De plus, les joueurs semblent déjà très impliqués dans la continuité des services proposés par le jeu, si bien que certains émettent déjà des suggestions pour le gameplay. Alors que Titanfall permettait de courir sur les murs, il était normal de constater certains fans réclamer cette possibilité dans Apex: Legens. Malheureusement, cette fonction semble définitivement écartée par Vince Zampella en réponse à un tweet de fan.

Pour découvrir la bande-annonce de gameplay d’Apex, rendez-vous à cette adresse. Le jeu est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC. Pour le moment, aucune sortie sur Nintendo Switch n’est prévue par les développeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE