Un nouveau personnage arrive dans le roster de Mortal Combat 11. Ce n’est d’autres que Kano, le fameux criminel membre du clan « Black Dragon » qui est responsable de la mort du frère de Sonya Blade. On le reconnait facilement avec son cache-œil métallique qui nous rappelle qu’il n’est pas fait uniquement de chaire et de sang.

Kano le meurtrier sera bien présent dans le roaster.

Les développeurs du Mortal Combat 11 ont posté un message sur Twitter pour annoncer le grand retour de Kano, le fameux mercenaire adepte du maniement de couteau et également douer dans l’utilisation de laser qui se cache dans son œil droit. Il est apparu dans le premier opus de la licence en 1992 et fait depuis des réapparitions régulières.

Voilà bien des détails qui donnent envie de voir ce dont est capable ce meurtrier. Pour l’instant nous devons nous contenter de cette image in-game en attendant d’avoir un véritable gameplay.

De plus, il est probable que d’autres combattants rejoignent le casting de Mortal Combat 11 d’ici la sortie du jeu qui est prévu pour le 23 avril sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Rédigé par Alix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here