Le jeu à succès Fortnite vous propose un évent hors du comment. Après une collaboration avec le célèbre Dj Marshmello, il vous sera possible de réaliser 3 défis différents sur 3 jours consécutifs. À la clef des récompenses uniques.

L’évent Dj Marshmello vous ouvre les portes à des défis.

Epic Games nous a annoncé qu’il mettrait en place un mode pour pouvoir participer au concert. Cette mise en place va permettre aux joueurs de participer en direct au concert et voir l’avatar de Christopher Comstock jouer les musiques les plus connues directement in-game.

Cet événement unique dans Fortnite aura lieu le samedi 2 février 2019 à 20h00 heure française. Les joueurs devront donc se connecter au mode temporaire spécial à temps s’ils veulent pouvoir assister à l’événement en direct.

fortniteMarshmello se produira sur la scène installée à Pleasant Park, l’une des plus anciennes et plus grandes villes de la carte. Soyez donc bien certain d’y être à l’heure pour avoir une place où vous pourrez voir quelque chose. Si vous êtes dans l’incapacité de vous connecter ce jour-là il est certainement possible de suivre l’évent sur Twitch ou YouTube donc rester vigilant pour ne rien rater.

Finalement, rendez-vous samedi pour le concert où vous pourrez tenter de compléter les défis de l’événement Marshmello Festivus.

Rédigé par Alix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here