C’est tôt dans la journée du 29 janvier que nous apprenions que le géant Sony a conclu un partenariat avec la marque Seagate afin de créer un disque dur externe de la marque Playstation pour la PS4.

Plus besoin de faire de la place sur ta Playstation

Si vous possédez beaucoup de jeux ou que vous êtes amateur de titres dématérialisés, vous avez déjà sûrement du faire de la place en supprimant des jeux pour pouvoir en installer un autre. Sony a pensé à vous puisque nous apprenons qu’un disque dur externe de 2To de la marque Seagate et Playstation verra le jour.

Le boîtier de stockage sera utilisable sur toutes les consoles de chez Sony. Si ce n’est pas la première fois qu’un disque dur sera compatible avec la console, celui-ci portera simplement la mention Playstation avec le petit logo.

 

  • Ajoute instantanément 2 To pour environ 50 jeux supplémentairesseagate disque dur externe sony
  • Jeu à pleine vitesse, comme si vous jouiez à partir du lecteur interne du système PS4
  • Optimisé pour fonctionner avec tous les modèles de PS4 (nécessite la version 4.50 ou plus du logiciel système)
  • Facile à amener chez un ami pour jouer à vos jeux sur un autre système PS4 (notez qu’une fois le contenu stocké sur le lecteur, il ne peut être consulté que par le compte qui a transféré le contenu)
  • Plug-and-play; ne nécessite pas de câbles supplémentaires.
  • Pas besoin de se brancher au mur – alimenté par USB

Si vous souhaitez mettre la main sur l’engin, vous devrez débourser la somme de 89,99 €. Par ailleurs, nous apprenons que celui-ci sera déjà disponible à partir de la semaine prochaine. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here