Après une gamme de manettes pro sans-fil pour PS4 et PC, la marque BigBen use à nouveau de sa filiale gaming pour dévoiler un tout nouveau modèle de manette, lui aussi compatible PS4 et PC, mais cette fois plus performant que la précédente de bien des façons. Celle-ci comprend d’une part la fonctionnalité sans-fil tant attendue des fans. La Nacon Revolution Unlimited Pro Controller proposera effectivement des fonctionnalités bluetooth pour une portée de 7 mètres, mais pourra également fonctionner grâce à un câble micro-USB de 3 mètres de long et inclus dans la boite.

Ensuite, nous retrouvons tous les ajouts des précédentes versions, à savoir des boutons additionnels, la possibilité de bloquer les gâchettes arrières, des poids de 10, 14 ou 16 grammes interchangeables dans les poignées.

D’autre part, nous saluons l’arrivée des joysticks interchangeables, un standard que nous retrouvions déjà sur des modèles tels que la manette Elite Xbox ou Raiju chez Razer. Ici, le joueur aura le choix entre des joysticks concaves, convexes avec une hauteur différente pour des inclinaisons allant de 30°, 38° ou 42°.

Bien sûr, il sera toujours possible de régler la sensibilité et la précision de ceux-ci manuellement via l’interface du logiciel Nacon en téléchargement gratuit.

La manette comprend aussi un petit panneau de commande pour régler le son du jeu, la coupure du micro et sera compatible avec les jeux Windows 10. Ce modèle Nacon Revolution Unlimited Pro Controller devrait arriver dans le courant de l’année pour un prix d’environ 170€. Alors, séduits?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here