Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui s’impatientaient de mettre la main sur la suite de la célèbre saga Metroid Prime sur Nintendo Switch. Le développement de Metroid Prime 4 repart en effet à zéro, et c’est le studio américain Retro Studios qui reprend le projet. L’éditeur a en effet partagé une vidéo présentée par Shinya Takahashi, Responsable du développement chez Nintendo, dans laquelle l’homme précise que le travail effectué jusqu’à présent ne convenait pas aux standards exigés par Nintendo pour fournir une suite de Metroid Prime digne de ce nom.

On le sait, Nintendo accorde énormément d’importance au développement de ses jeux triple A qui sorte de manière générale exempts de défauts. Metroid Prime ne doit donc impérativement pas décevoir les fans qui risquent donc d’attendre le jeu encore quelques temps. Takahashi a en effet précisé que le temps se fera long avant de pouvoir à nouveau délivrer une update concernant le développement du jeu dont les délais se voient à nouveau sur le long terme.

Metroid Prime 4 était initialement annoncé lors de l’E3 2017, et il y a de fortes chance que nous n’en entendions pas parler avant l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here