Le jeudi 17 janvier, le studio NetherRealm Studios et Warner Bros Games ont dévoilés les premières infos sur Mortal Kombat 11 ainsi que de nombreuses vidéos. L’une d’entre elles était centrée sur un tout nouveau personnage, Geras.

Mortal Kombat 11 prend son temps

Dans la bande-annonce disponible ci-dessous, vous pouvez voir que Geras utilise les sables du temps. Son pouvoir lui permet entres autres de ralentir le temps, se téléporter d’un endroit à un autre et de matérialiser le sable afin de produire des attaques et armes mortelles.

Mais dernièrement, nous apprenons, grâce à nos collègues d’Eurogamer qu’il pourra aussi revenir dans le passé après avoir subi des dégâts et même après avoir perdu un Round. Ajouté à cela que le personnage peut ajouter et retirer des secondes au timer et vous aurez un joli cocktail pour rendre votre adversaire fou de rage.

Reste plus qu’à voir comment ce pouvoir sera mis à disposition afin de ne pas avoir un énorme déséquilibre durant le combat. Pour rappel, Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE