Après avoir clairement fixé rendez-vous cette nuit aux fans de la franchise Dragon Ball, c’est en compagnie des créateurs de Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 que l’éditeur nous a présenté deux ou trois nouveautés en ce qui concerne l’avenir des saiyans sur nos consoles. Outre une saison 2 officieusement confirmée pour Dragon Ball FighterZ, un tout nouveau jeu à été dévoilé.

Super Dragon Ball Heroes: World Mission, c’est son nom, sortira sur PC et Nintendo Switch le 5 avril 2019. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure mêlant des cartes de jeux. L’histoire poursuit les aventures de Dragon Ball Xenoverse 2 puisque nous voyons Trunks et le Kaioshin du Temps faire face à Sealas, un personnage créé par Toyotaro pour la série Dragon Ball Super et qui serait le tout premier patrouilleur du temps.

Les développeurs promettent des batailles stratégiques intenses avec plus de 1 160 cartes et 350 personnages issus de tout l’univers Dragon Ball. Un mode multijoueur est au rendez-vous et permettra aux joueurs alentours de s’affronter si chacun possède une copie du jeu.

Super Dragon Ball Heroes: World Mission sortira donc ce 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE