Comme vous le savez, Kingdom Hearts 3 a été la victime de quelques fuites sur certains éléments du jeu. Le directeur du jeu avait rassuré les joueurs en expliquant que le titre ne disposait pas de la fin et qu’elle viendrait par la suite. Nous avons enfin le planning des mises à jour à venir.

Il faudra de la patience pour les plus rapide à finir Kingdom Hearts 3

Les mises à jour s’étaleront sur 3 jours, alors que le jeu sort le 25, la première maj sera disponible le 29. Voici les dates et les informations les concernant :

Mardi 29 janvier 

  • Maj 1.01 ( diverses corrections )
  • Archives des souvenirs ( séquences vidéos ) cette option sera ajoutée au menu principal et pourra être visionné à tout moment

Mercredi 30 janvier

  • Épilogue ( vidéo ) Les joueurs devront avoir terminé le jeu et vu la fin pour pouvoir accéder à cette vidéo

Jeudi 31 janvier

  • Vidéo secrète. Les joueurs devront avoir terminé le jeu et vu la fin pour pouvoir accéder à cette vidéo, mais également avoir rempli plusieurs critères durant la partie pour pouvoir la visionner. Les critères varient en fonction de la difficulté choisie.

Si vous vous demandez ce que sont les souvenirs, il s’agit d’un résumé de l’histoire de Kingdom Hearts jusqu’à maintenant. L’épilogue et la vidéo secrète sont des contenus vidéos qui devraient ravirent les joueurs. Il faudra donc attendre quelques jours pour les plus rapides avant de pouvoir y avoir accès. Pour rappel, Kingdom Hearts sera disponible le 25 janvier sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE