Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’Anthem proposera très prochainement des séances d’essai pour les joueurs curieux de mettre la main sur le nouveau concept des créateurs de Mass Effect, BioWare. Anthem proposera en effet deux démos, dont l’une d’entre-elles sera uniquement accessible à ceux qui auront réservé le jeu ou aux abonnés EA/Origin Access.

Par le biais d’une petite discussion sur Twitter entre des fans et Michael Gamble, producteur du jeu, nous obtenons quelques précisions quant à la disponibilité du pré-téléchargement de la démo VIP d’Anthem et la date à partir de laquelle les joueurs pourront s’adonner aux plaisirs de la découverte de ce nouvel open-world d’envergure.

La démo VIP sera donc disponible en pré-téléchargement dès le 23 janvier prochain sur les différents stores et les joueurs y auront accès du 25 à 18 heures au 27 janvier. Néanmoins, ces dates peuvent tout à fait changer puisqu’il n’est pas rare de voir les studios prolonger ces tests de quelques jours.

Par ailleurs, la démo publique, elle, sera disponible du 1er au 3 février. En plus de quelques vidéos focus sur les différents javelins, IGN nous a récemment dévoilé du gameplay en exploration libre:

Anthem sortira le 22 février sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez déjà découvrir les vidéos de présentation des javelins Intercepteur et Tempête ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE