Bien que l’événement consacré à la révélation de Mortal Kombat 11 aura lieu dans quelques jours, il semblerait que Ed Boon, à la tête du studio NetherRealm soit très impatient de nous communiquer de croustillantes informations au sujet de son prochain jeu de combat.

Sur base du trailer de révélation uniquement, nous pouvons aisément affirmer que l’histoire comprendra une intrigue tournant autour de voyages temporels et que le jeu proposera de multiples façons de personnaliser chaque personnage, notamment en choisissant parmi des éléments d’armure actuelles et passées. Du pur fan service qui risque de plaire aux fans et qui tient tout d’un certain Injustice 2 ayant adopté ce système RPG plus complexe pour la première fois dans l’histoire du studio.

De grosses révélations sur le line-up de combattants et l’histoire se feront donc lors de l’événement à venir mais aujourd’hui, Ed Boon nous partage déjà de quoi nous sustenter durant ces prochains jours, la jaquette de Mortal Kombat 11:


Scorpion sera donc encore une fois la star de cet opus dans un costume remis au goût du jour.

Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L’événement de révélation aura quant à lui lieu ce 17 janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE