Cette année, la franchise post-apo The Division du studio Massive (Ubisoft) revient avec un second opus bien décidé à gommer les imperfections du tout premier opus. Tout en proposant le même concept, The Division 2 se promet plus vaste, plus complet et surtout plus beau. C’est en tout cas ce qu’ont voulu montrer les développeurs du jeu à travers une nouvelle vidéo entièrement consacrée à la version PC.

Bien que développée en parallèle des versions console, la version PC bénéficiera d’avantages liés en fonction du setup des joueurs. C’est à dire que le jeu sera très inclusif et permettra aux joueurs possédant un PC datant d’il y a 5 ans d’y jouer, au même titre des hardcore gamers qui pourront tirer avantage de leurs grosses configurations pour obtenir le plus beau résultat possible.

Ayant travaillé de manière étroite avec l’équipe AMD Developer Technology, l’optimisation du jeu promet d’être au plus haut avec notamment l’implantation de fonctionnalités telles que l’asynchronous ou le multithreading de mémoires tampon. Le jeu possède en effet des options graphiques très variées, permettant tout type de résolution et de framerate pour autant que la configuration du PC le supporte. Par exemple, les écrans larges seront compatibles ainsi que les dalles 4K HDR.

Du côté des fonctionnalités, Massive promet de faciliter la vie des fans en implantant diverses nouveautés comme le chat de groupe.

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here