À une semaine de la sortie d’Ace Combat 7 : Skies Unknow, Bandai Namco souhaite rappeler aux joueurs que le titre sort bientôt. Pour cela, c’est deux trailers qui ont été publiés, l’un sur la scène d’intro et une autre sur un nouvel avion.

Je fais ma vie comme je l’entends dans Ace Combat 7 : Skies Unknow

La première bande-annonce est le film d’ouverture du jeu, celui-ci est centré sur Avril Mead. La jeune femme a grandi avec son grand-père et ses copains de guerre. Alors que son défunt grand-père lui interdisait de rejoindre la défense aérienne Osean, voyant sa méfiance à l’égard de l’armée après que le père d’Avril y ait perdu la vie, il racontait toujours ses histoires à propos de ses vols et de la beauté du ciel. Au fur et à mesure qu’avril grandissait, elle s’est spécialisée dans la remise à neuf de pièces de ferraille et la réparation d’avions, pour finalement construire son propre avion. En décollant, elle se retrouve dans une situation inattendue.

Le second trailer, plus court, lui est centré sur l’avion SU-34. Nous pouvons voir l’engin dans le ciel et dévastant tout ce qui se trouve au sol. Nous ignorons ses compétences, mais vous pourrez en apprendre plus une fois la manette en main.

Ace Combat 7: Skies Unknown  prendra son élan dans les airs le 18 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One pour finalement sortir sur PC le 1er février.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here