Il semblerait que les développeurs de chez Slightly Mad Studios ne plancheraient pas uniquement sur le développement de Project Cars 3. Après avoir déclaré que le prochain jeu de voiture du studio serait plus fun et dans la continuité de Need For Speed Shift, Ian Bell, CEO de l’entreprise, a déclaré qu’une console était en développement, la Mad Box. Non, vous ne rêvez pas, Playstation, Xbox et Nintendo pourraient avoir une nouvelle concurrente dans quelques années.

La Mad box, nouvelle console en 2022?La Mad Box pour enterrer les autres consoles?

Dans un tweet récemment partagé par l’homme d’affaire, nous apprenons que cette fameuse console devrait proposer des jeux 4K en 60 fps, 120 fps pour de la HD et devrait être compatible avec la plupart des casques VR actuels. Toujours selon Ian Bell, s’exprimant auprès des journalistes du site Variety, cette nouvelle rivale serait l’équivalent d’un « PC très rapide datant d’ici 2 ans ». Plusieurs investisseurs seraient actuellement intéressés par ce projet qui, admettons-le, est très ambitieux.

La prochaine génération de consoles pourrait donc marquer l’arrivée d’une toute nouvelle plateforme de jeu. Quoiqu’il en soit, celle-ci devrait également être accessible gratuitement à tous les développeurs désirant créer du contenu vidéoludique sur la machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE