Fiche technique de The Art of Splatoon :

the Art Of SplatoonPublic : Tous
Éditeur : Soleil Manga
Date de sortie : 14 novembre 2018
Pagination : 328 pages
Genre : Artbook
Collection : Jeux vidéo
Prix : 39,99 €

Résumé du livre

The Art of Splatoon contient 320 pages d’incroyables illustrations 3D et 2D de vos personnages préférés, des cartes, des concepts arts, les designs des armes et des équipements, scénarios, croquis, bandes dessinées… et bien plus encore. Bref, voici le must-have pour tous les fans de Splatoon, le jeu vidéo à succès de la Nintendo WiiU !

À la rédaction,the Art Of Splatoon nous adorons parcourir un Artbook afin de voir sur le papier nos personnages préférés, mais également comment les développeurs les ont construits et comment ils s’y sont pris. Si certains sont d’une tristesse et d’un ennui, l’artbook dédié à Splatoon, The Art of Splatoon risque de ravir les fans de beaux livres, mais également du jeu. La première chose qui nous frappe lorsqu’on le tient en main et sans nul doute sa taille assez imposante et son poids, ajoutez à cela une couverture cartonnée et rigide ce qui rajoute un cachet à l’Artbook.

À l’ouverture, peu importe la page que vous choisirez, elle sera remplie de couleurs. Vous allez découvrir des images qui montrent le souci du détail à la fois des développeurs sur le jeu, mais également sur ceux qui ont réalisé cet ouvrage. De nombreuses pages sont dédiés aux différents personnages, leurs armes, leurs vêtements, les décors, les tags, et vous aurez même droit à une petite bande dessinée à la fin du livre.

the Art Of SplatoonAlors que nous parcourons le livre, nous nous arrêtons sur chaque page pour assimiler tout ce qui nous éclate aux yeux tant c’est précis, détaillé et beau. Il s’agit clairement de l’Artbook incontournable pour tout fan de la licence Splatoon. Vendu au prix de 39,98 euros, il est compréhensible que cela rebute certains, néanmoins, la qualité est bien présente et incomparable à certains ouvrages vendus 2 fois moins cher et de qualité inférieure. Il dépasse de très loin nos attentes nous sommes heureux de le placer dans notre bibliothèque à la rédaction.

the Art Of SplatoonAlors finalement, sommes-nous convaincus par le livre The Art of Splatoon ? Il est clair qu’il est destiné à un public qui voue une adoration pour le jeu vidéo, mais même s’il cible un certain public, tous fans de bel ouvrage ne pourront qu’avouer que celui-ci est de qualité et qu’il ne se moque pas de vous. Bien détaillé et très complet, nous le recommandons aux fans du jeu de Nintendo.


SITE OFFICIEL DE THE ART OF SPLATOON


APERÇU DE REVUE
NOTE GLOBALE
8.5
PARTAGER
Article précédentTEST – PUBG sur PS4
Article suivantAVIS – Battle Royale Tome 3 : Ultimate edition
Immense fan de jeux vidéo, manga, cinéma et comics. Le jeu vidéo a pris une place importante dans ma vie plus qu'un simple passe-temps, une véritable passion c'est grâce à 4WAG que je peux enfin réaliser un rêve de gosse. Joueur sur Playstation 4, les meilleurs jeux à mes yeux sont Assassin's Creed, Last of us, God of war et uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE