2018 aura été une très belle année pour Sony et sa PS4. Tout d’abord parce que le jeu de l’année n’est autre que l’exclusivité PS4 God of War, élu aux Game Awards et volant la vedette à Red Dead Redemption 2 de Rockstar Games. Le dernier jeu de Santa Monica aura effectivement marqué les esprits des joueurs sur PS4 avec un scénario touchant, un gameplay bourré d’action et des personnages très charismatiques, le tout réalisé sous de splendides graphismes. Par ailleurs, d’autres sorties PS4 auront fait vibrer les joueurs cette année.

Sony nous partage aujourd’hui une vidéo rétrospective sur ces jeux incontournables dont font partie Spider-Man, Monster Hunter World de Capcom, la version remasterisée de Shadow of the Colossus ou encore Astro Bot sur Playstation VR. De votre côté, quelle est LA sortie PS4 qui vous aura le plus marqué en 2018?

Tournons nous maintenant vers 2019 et après…

Bien que cette fin d’année marque un nouveau pas en avant vers la prochaine génération de consoles, Sony nous réserve encore plein de bonnes surprises pour 2019 et après. De jolies exclusivités se préparent dont Days Gone, Kingdom Hearts III, Resident Evil 2 mais également d’autres titres dont les dates de sorties sont pour l’heure inconnues. Nous pouvons à titre d’exemple citer Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima, mais aussi The Last of Us II et Ghost of Tsushima. La PS4 n’est pas morte, et sony nous le fait bien comprendre. Malgré le manque d’annonces concrètes à l’E3 2018 et son absence annoncée pour l’édition de l’an prochain, il est de notre avis que le constructeur nippon a encore de grosses cartes à jouer pour sa console. Mais en attendant, tournons-nous vers les plus grosses sorties du premier trimestre de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here