Quelques temps auparavant, le leader du marché des périphériques gaming Razer annonçait son partenariat avec Microsoft pour rendre certains jeux Xbox One jouable au clavier/souris. Aujourd’hui, le fabricant a enfin levé le voile sur un ensemble spécialement conçu pour la Xbox One, le Razer Turret, un combo clavier/souris sans fil pour jouer à distance de la console vendu au prix de… 249,99$!

« Nous sommes extrêmement fiers de faire équipe avec Microsoft pour vous offrir cette collaboration exclusive. Grâce à la tourelle Razer pour Xbox One, il est désormais possible de clavier et souris, avec éclairage et intégration du jeu à la Xbox One« , a déclaré Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer.

Razer Turret, le combo clavier/souris pour Xbox OneLe Razer Turret comprend une connexion sans fil 2.4 GHz à l’aide d’un seul dongle pour la souris et le clavier à la fois. La marque assure aux joueurs une autonomie de près de 40 heures de jeu en une seule charge.

Autre bonne nouvelle, les joueurs Xbox pourront bénéficier de la technologie RGB Razer Chroma délivrant des options de personnalisation à l’aide de 16,8 millions de possibilités. Parallèlement à cette fonction d’éclairage, certains développeurs de jeux ont travaillé en étroite collaboration avec Razer pour apporter un support Razer Chroma et un éclairage dynamique in-game pour une expérience des plus immersives.

Il est enfin bon de préciser que ce combo Razer Turret est compatible PC Windows 10. Le Razer Turret pour Xbox One sera disponible début 2019 pour l’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here