Après un premier titre en collaboration avec la marque de boisson énergétique Monster Energy, le studio italien Milestone a décidé de réitérer sa formule avec un second opus plus complet. Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 vient effectivement d’être annoncé par le studio, et la page de pré-commande est dores et déjà disponible.

Dans le descriptif du jeu, nous apprenons que le joueur devra, outre remporter de multiples épreuves, rencontrer ses fans, signer des contrats de sponsors et s’entraîner pour passer de la catégorie 250SX à 450SX. Par ailleurs, un système de rivalité sera de la partie pour que le statut du joueur change vis-à-vis des autres pilotes. Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui avaient apprécié le créateur de circuits implanté dans le premier jeu, celui-ci fera son retour.

A côté de ça, le studio Milestone promet une maniabilité améliorée, une meilleure esthétique mais surtout plus d’options de customisations pour la moto et le pilote. Plus de 80 pilotes officiels seront jouables dont Jason Anderson, Eli Tomac et Marvin Musquin.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sortira le 8 février sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE