PlayerUnknown’s Battleground (PUBG) débarque enfin sur Playstation 4. Après avoir rencontré un gros succès sur PC, le jeu de Battle Royale a suivi son chemin en débarquant sur Xbox One pour terminer sur la dernière console de Sony. Pour l’occasion, le constructeur nippon à célébré la sortie de ce titre incontournable avec une édition limitée destinée aux médias. Par chance, nous avons pu mettre la main sur l’un deux que nous vous présentons aujourd’hui dans cet unboxing photo.

Le presskit vient dans une boite noire arborant le nom du jeu en lettres dorées. Le tout est recouvert d’un sleeve aux effets d’éclairs rappelant la zone de danger rétrécissant la zone d’affrontements.

Après avoir ouvert la boite fermée par un système aimanté, son contenu se dévoile peu à peu sous nos yeux: quelques petits cartons rappelant les mots-clé du gameplay, plusieurs cartes du jeu sur un papier très résistant, un badge « #1/100 » à porter en cas de victoire et épinglé à une carte marqué du code de téléchargement pour le jeu. Enfin, une pièce de collection frappée à l’effigie du jeu portant la mention « Winner Winner Chicken Dinner » bien connue des joueurs.

En attendant notre test des performances du jeu sur Playstation 4, nous vous informons que PUBG est disponible sur la dernière console de Sony pour un prix avoisinant les 30€.

LAISSER UN COMMENTAIRE