Les fêtes de fin d’année approchent et les joueurs sont nombreux à vouloir se faire plaisir. En cette période, les tentations sont fortes, et c’est pourquoi nous avons décidé, en partenariat avec Seagate, d’aider les joueurs PC à construire ou upgrader leur setup. En effet, nous vous offrons dès aujourd’hui la possibilité de remporter un disque dur PC SSHD 3,5″ 2To FireCuda de Seagate.

Qu’est-ce que le Seagate FireCuda?

Les disques dur FireCuda de chez Seagate sont une gamme de disques dur internes de technologie SSHD, un hybride HDD avec extra NAND flash. Ceci permet aux joueurs de bénéficier d’un espace de stockage supplémentaire de 500GB, 1 To ou 2 To mais aussi de démarrages d’applications ou jeux plus rapides. En définitive, il s’agit d’un accessoire idéal pour les joueurs PC sur laptop (disque 2,5″) ou desktop (disque 3,5″).

Le FireCuda permet de commencer une partie de jeu jusqu’à 5 fois plus rapidement qu’un disque dur traditionnel. Qui plus est, le modèle 2 To en 3,5″ que nous vous offrons permet de stocker jusqu’à 40 jeux sur votre PC, ce qui évite d’installer et désinstaller à tout va et ainsi profiter des nombreuses périodes de soldes sur les plateformes de vente en ligne comme Steam, Origin ou autre.

Comment tenter de remporter un FireCuda 3,5″ 2To?

    • Liker la page Facebook 4WeAreGamers
    • Partager le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« En moyenne, jusqu’à combien de jeux peut-on stocker sur un Seagate FireCuda de 2 To? »

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:

  • Abonnez-vous à notre page Instagram et likez OU commentez notre post du concours Hitman 2
  • Suivez-nous sur Twitter et partagez le post du concours

Le concours se déroule du 11/12/2018 au 16/12/2018 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.

Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 17/12/2018, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.

Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.

Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.


SITE OFFICIEL DU SEAGATE FIRECUDA


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here