Dès ce 11 décembre, Call of Duty Black Ops 4 accueillera sa plus grosses mise à jour de contenu gratuit avec Operation Absolute Zero. Celle-ci amènera du nouveau contenu dans tous les modes de jeu du dernier opus de Treyarch et Activision.

Entre autres, un nouveau spécialiste fera son entrée. Zero, c’est son nom, pourra être débloquée en accomplissant le premier palier du Marché Noir. Par la suite, ce spécialiste donnera accès à des techniques de piratage informatique très intéressantes.

Call of Duty Black Ops 4 ZeroDu côté du mode Battle-royale Blackout, une nouvelle portion de map sera disponible. Les rumeurs à propos de l’arrivée de Hijacked, inspirée de la map introduite dans Black Ops 2, s’avéraient vraies. Les joueurs pourront donc prendre d’assaut le fameux Yacht et pourront même conduire un nouveau véhicule blindé et équipé d’une tourelle une fois le pied mis à terre. De plus, le mode Blackout bénéficiera de nouveaux ajouts en rapport avec les fêtes de fin d’année comme des skins d’armes exclusifs, des boules de neige a jeter sur les ennemis ou encore des éléments de décors saisonniers dans la map.

Le mode zombie, lui, instaurera des challenges garantissant aux joueurs des bonus d’XP et de Plasma Nebulium. Les challenges se renouvelleront tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here