Far Cry New Dawn vous renvoie dans le comté de Hope dans le Montana pour continuer les aventures de Far Cry 5 17 ans précisément après la catastrophe nucléaire.

Dorénavant, le monde est en proie à des guerres de clans. Dorénavant, le monde est en proie à des guerres de clans qui se livrent bataille pour savoir qui dominera l’autre. Une sorte de The Walking Dead sans les zombies en somme, ce qui change totalement du concept des autres Far Cry. qui se livrent bataille pour savoir qui dominera l’autre. Une sorte de The Walking Dead sans les zombies en somme, ce qui change totalement du concept des autres Far Cry.

Ubisoft a dévoilé cette nuit un trailer durant les Game Awards qui montre ce qui nous attend dans ce monde post-apocalyptique. La vidéo présente notamment les mécaniques de survie, de construction et de tir du jeu. Nous remarquons que le titre est assez coloré, une chose surprenante pour un environnement post-apocalyptique. Entre temps, le site Amazon a mis en ligne la page de précommande du jeu sur laquelle nous obtenons quelques détails supplémentaires:

  • Combattez pour survivre en coopération dans un monde post-apocalyptique.
  • Menez le combat contre les bandits et leurs chefs impitoyables, les Jumelles.
  • Établissez votre base et recrutez des spécialistes pour la mettre à niveau à mesure que vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités.
  • Combattez vos ennemis dans le comté de Hope et dans le monde entier en vous aventurant dans de nouveaux lieux.
  • Passez à l’édition Deluxe pour recevoir des armes, des tenues et des véhicules supplémentaires.

Pour terminer, Far Cry New Dawn sera disponible à partir du 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC au prix de 39,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE