Assassin’s Creed Odyssey enrichit son contenu narratif pour la première fois dès aujourd’hui. Le premier épisode de l’arc Narratif L’Héritage de la Première Lame Episode 1, intitulé La Traque, est en effet disponible pour tous les détenteurs du Season Pass du jeu ou de l’édition Gold.

Dans La Traque, les joueurs rencontreront Darius, un guerrier mystérieux qui combat avec l’iconique Lame Secrète. Darius est une légende de l’univers d’Assassin’s Creed, sa tombe apparaissant d’ailleurs dans Assassin’s Creed 2. Dans cet épisode, les joueurs rencontreront une nouvelle menace : l’Ordre des Anciens, une organisation secrète perse qui représentera un danger mortel pour notre héros.

Ce premier chapitre, comme tous les autres à suivre, permettront également aux joueurs d’obtenir de nouvelles compétences en Chasseur, Guerrier et Assassin. Dans La Traque, la compétence Voile de la Mort permettra aux joueurs de faire disparaître instantanément les corps des ennemis éliminés pour une plus grande furtivité. Par ailleurs, les joueurs pourront aussi obtenir de nouveaux équipements et armes légendaires qui devraient pouvoir les aider à venir à bout des nouveaux ennemis. Attention toutefois que, pour accéder à ce nouveau contenu, les joueurs devront avoir terminé l’ensemble des quêtes de Naxos dans l’Épisode 7 de l’histoire principale du jeu, mais aussi avoir atteint au minimum le niveau 28.

L’arc narratif L’Héritage de la Première Lame cette adresse est disponible dans le Season Pass vendu au prix conseillé de 34,99€ ou séparément pour 24,99€. Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez notre avis sur le jeu à .

LAISSER UN COMMENTAIRE