Comme tout bon parent gamer qui se respecte, occuper nos enfants avec de superbes petits jouets interactifs peuvent rapidement procurer un certain plaisir d’offrir. Chez 4WeAreGamers, à l’approche des fêtes de fin d’année, nous nous sommes décidé à élaborer une rubrique dans laquelle les enfants de papas et mamans gamer seraient mis à l’honneur.

Du coup, cette douce intention étant arrivée aux oreilles du fabricant de jouets Hasbro, il n’était pas question de passer à côté des nouveautés de l’année, avec notamment les Yellies. Ces petits jouets sont des araignées électroniques et au look mignon qui réagissent au volume de la voix. Il existe actuellement une demi-douzaine de modèles, mais la colonie s’agrandira au fil des mois.

Actuellement, chaque modèle de Yellies proposé par Hasbro propose des réactions uniques aux voix. Plus on crie fort, plus la Yellies, équipée de ses petites roues et pattes mécaniques, courra vite.  Si un moment donné la Yellies ne réagit plus aux voix, c’est qu’elle est sur le point d’effectuer une petite réaction surprise qui est donc propre à chaque modèle.

En l’absence de son, la Yellies s’amusera tout de même à parcourir l’espace environnant en se baladant partout.

Les différents modèles de Yellies sont actuellement proposées en magasin pour un prix conseillé de 14,99€.


SITE OFFICIEL DES YELLIES


 

LAISSER UN COMMENTAIRE