Les Game Awards 2018 qui se déroule dans une semaine jour pour jour prennent une ampleur plus conséquente au fur et à mesure que nous nous approchons de la date fatidique. Plusieurs titres devraient être présentés et quelques indices laissent présager que The Avengers Project le sera également.

Avengers, rassemblement !!

Beaucoup d’annoncent et de rumeurs voudraient que la cérémonie soit riche en découvertes. Si nous savons d’ores et déjà que des jeux comme Anthem et Alien : Blackout auront droit à une place à la conférence, d’autres nous font autant rêver, mais laissent planer le doute. Nous avons entres autre le jeu Superman de Rocksteady, Dragon Age 4 et celui qui nous intéresse, The Avengers Project.

Si la sphère gaming est en ébullition, c’est après que Geoff Keighley ait publié les différents invités qui seront présents lors du show. Nous retrouvons principalement les frères Russo, ceux qui sont responsables du développement de Avenger : Infinity War et Avenger 4 pour l’an prochain.

Maintenant, cela peut vouloir dire plusieurs choses, mais également rien du tout. Il se pourrait que le duo soit là pour présenter le jeu de Square Enix, peut-être pour dévoiler la bande-annonce d’Avenger 4 ou simplement pour le fun et pour remettre un des prix mis en jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE