Voici une nouvelle qui suscite un véritable intérêt pour les fans de la célèbre licence Dragon Age. Une annonce devrait être faite prochainement. Qui sait, Dragon Age 4.

Dragon Age 4 dévoile au Game Awards

Bien sûr, nous ignorons totalement à quoi nous attendre. Nos rêves les plus fous nous font espérer le tant attendu Dragon Age 4, mais nos pires cauchemars nous font craindre une annonce à la Blizzard avec un vulgaire jeu mobile sur la licence Dragon Age. Quoi qu’il en soit, Bioware fera une annonce dans le courant du mois de décembre. Le manager du studio a déclaré :

Si vous avez suivi ce blog, ou Mark Darrah et moi-même sur Twitter, vous savez que nous travaillons sur un projet secret de Dragon Age. C’est une licence extrêmement importante pour notre studio, et nous sommes excités de poursuivre son héritage. Préparez-vous à des nouvelles le mois prochain (mais je ne vous dirai pas où regarder).

La révélation la plus probable serait durant les Game Awards, c’est-à-dire le 7 décembre à 2h30 du matin. Il va falloir épier les réseaux sociaux et diverses théories pendant encore une semaine avant d’être définitivement au courant. Ça va être long.

LAISSER UN COMMENTAIRE