Il y a peu de temps, nous vous parlions d’un potentiel jeu Superman provenant du studio Rocksteady, les créateurs de l’excellente trilogie Batman Arkham. Depuis, les rumeurs ont divagué vers un certain jeu Justice League, mais voilà qu’elle se concentrent à nouveau sur ce fameux jeu focalisé sur Clark Kent. En effet, il y a peu de temps, le site Game System Requirements répertoriant toutes les configurations PC nécessaires pour faire tourner les jeux a référencé un certain Superman: Wolrd’s Finest, un titre déjà évoqué par le passé.

rocksteady superman justice league batmanLe fait que nous relayons cette rumeur est la crédibilité de la source, le site en question avait effectivement répertorié Devil May Cry 5 près d’un mois avant son annonce officielle par Capcom. Toutefois, en l’absence de confirmation de la part du studio ou de l’éditeur, il faudra prendre cette info avec une extrême précaution.

Ceci dit, la cérémonie des Game Awards s’approchant à grands pas, il est possible que ce nouveau figure parmi la liste des 10 titres à être annoncé durant cette soirée incontournable qui se déroulera le 7 décembre à 2 heures du matin, heure de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE