Avec l’arrivée de la Saison de la Forge dans Destiny 2, les développeurs de chez Bungie semblent à tout prix vouloir récupérer un maximum de la communauté perdue avec son nouveau système de Pass Annuel. Bien que celui-ci, à acheter en plus de Season Pass, fasse grincer des dents la communauté, il apporte toutefois un bon nombre de nouvelles activités et items pour les gardiens ayant la collectionnite et avides de nouvelles aventures. Avec une démarche de développement accélérée à la demande d’Activision, les développeurs nous présentent dans une nouvelle vidéo les nouveautés auxquelles nous pouvons nous attendre avec ce fameux Pass Annuel jusque fin de l’année 2019.

Quoi de neuf avec le Pass?

Si la plupart du contenu sera réservé aux détenteurs de la dernière extension Renégats, du contenu sera cependant ajouté pour les autres joueurs de Destiny 2. La volonté de Bungie est de délivrer du nouveau contenu tout au long de l’année et ce, au compte-goutte. Parmi ces ajouts, nous pouvons notamment compter sur l’augmentation du niveau de puissance maximum, de nouveaux raids, de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

Destiny 2 présente son pass annuel

A l’heure actuelle, la plupart du contenu reste assez mystérieux. Nous pouvons néanmoins mettre le doigt sur l’ajout de quêtes exotiques dans lesquelles d’anciens exotiques de Destiny 1 pourraient faire leur retour, à l’instar du Maître du Tonnerre. Aussi, les événements habituels et connus des vétérans comme l’Avènement, la Bannière de Fer ou encore le Solstice des Héros sont à prévoir, mais aucun contenu ne semble apporter un réel supplément à l’histoire du jeu. A ce niveau, nous pouvons peut-être compter sur de prochains réels DLC puisque Bungie a bien précisé qu’il ne s’agissait pas d’une manœuvre destinée à ne plus en produire.

Destiny 2 – Le Vidoc du Pass Annuel:

Le Pass Annuel de Destiny 2 sera disponible au prix de 34,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE