Maintenant que le jeu Pokémon Let’s GO est disponible sur Nintendo Switch (découvrez notre test ici), nombreux sont les joueurs à se demander comment lier leur jeu Switch à l’application mobile Pokémon GO de Niantic Labs. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Pokémon GO permet aux joueurs de transférer les captures issues de la première génération vers leurs version Nintendo Switch.

Transfert pokémon let's goC’est aussi le moyen d’obtenir Meltan, un Pokémon exclusif créé à l’occasion de la sortie des deux versions Pokémon Let’s GO. Celui-ci peut s’obtenir en utilisant une Boîte Mystère depuis le jeu mobile, un item rare obtenu après avoir réalisé un premier transfert de pokémon vers le jeu Switch. Pour découvrir la démarche pour obtenir Meltan dans Pokémon Let’s GO!, rendez-vous à cette adresse.


Découvrez toutes les fonctions de la liaison entre les eux jeux à cette adresse.


Comment lier Pokémon Let’s GO à Pokémon GO?

Une fois dans le menu du jeu Pokémon Let’s GO, il suffit d’appuyer sur la touche Y et ainsi afficher l’option permettant de lier u compte Pokémon GO. La console effectuera ensuite la recherche.

Du côté du smartphone, il suffit de se rendre dans les options du jeu en appuyant sur le logo en haut à droite de l’écran depuis le menu principal. De là,  si vous avez au préalable activé le Bluetooh de votre appareil, vous aurez une option permettant de lier l’application à la Nintendo Switch. Après avoir activé simultanément l’option sur la console et sur l’appareil mobile, la liaison pourra se faire.


Pokémon Let’s GO! Evoli et Pikachu est désormais disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE