Sony Interactive Entertainment America aurait récemment déposé un nouveau brevet pour une manette sans-fil que l’on imaginerait bien être la Dualshock 5 pour la future PlayStation 5. Ce brevet a en effet été rempli auprès de l’organisme United States Patent Office, délivrant par la même occasion d’autres informations concernant le corps de cette manette Sony.

Un contrôleur pour une interface sans fil avec un dispositif informatique est fourni, comprenant les éléments suivants: un boîtier défini par un corps principal, une première extension s’étendant à partir d’une première extrémité du corps principal et une seconde extension s’étendant à partir d’une seconde extrémité du boîtier principal. corps, la première extension et la seconde extension étant respectivement tenues par une première et une seconde main d’un utilisateur; un écran tactile défini le long de la surface supérieure du corps principal entre la première extension et la seconde extension; un premier ensemble de boutons disposés sur la surface supérieure du corps principal à proximité du premier prolongement et sur un premier côté de l’écran tactile; et un deuxième ensemble de boutons disposés sur la surface supérieure du corps principal à proximité du deuxième prolongement et sur un deuxième côté de l’écran tactile.

Ce qui ressort le plus de cette première description est sans aucun doute l’écran tactile implanté dans cette manette. Etant donné la confirmation de Sony sur le fait que la PS5 était actuellement en développement, il serait peu surprenant de voir apparaître d’authentiques brevets pour la prochaine console.

LAISSER UN COMMENTAIRE