Depuis plus d’un mois, au bon nombre d’entre vous sont partis à la conquête de la Grèce Antique. Ubisoft a dévoilé il y a peu les nouveaux contenus additionnels d’Assassin’s Creed Odyssey prévu pour ce mois de novembre.

Une série de nouvelles quêtes sera bientôt déployée afin d’élargir les possibilités scénaristiques, éparpillée dans toute la Grèce. La semaine dernière, nous découvrions  la première quête des comptes perdus de la Grèce, intitulé « Le Spectacle doit continuer ». Dans cette dernière, nous devions rejouer la bataille de 300 dans une pièce de théâtre. La quête de cette semaine quant à elle se nomme « Intervention divine ». Dans celle-ci, nous rencontrerons une mystérieuse femme qui testera nos qualités à travers une flopée d’épreuves divines. Différentes fins possibles sont prévues pour ces quêtes. N’hésitez donc pas à sauvegarder manuellement avant de les lancer, cela vous permettra de les recommencer et de découvrir toutes les fins possibles.

Par ailleurs, de nouveaux événements épiques apparaîtront régulièrement dans le jeu, sous forme de navire ou d’un mercenaire épique. Les récompenses seront de l’Orichalque, ainsi qu’un nouveau modèle de navires et de nouveaux équipements. Attention, il faudra cependant être de niveau 30 minimum pour accéder aux événements épiques.

Un nouveau pack vestimentaire sera proposé. Celui-ci comprend de nouvelles armures et armes ainsi qu’une nouvelle monture. Le nouveau pack naval quant à lui proposera un thème d’équipage, une figure de proue et visuel de navire. Il sera également possible d’acheter tout cet attirail chez un marchand.

assassins_creed_odyssey_odysseus_packLe 13 novembre prochain, une nouvelle créature mythique, Steropes le Cyclope fera son apparition dans Odyssey, grâce à la nouvelle quête « The Lightning Bringer ». L’une des récompenses sera un arc légendaire.

assassins_creed_odyssey_cyclops_steropes-1152x648De nouvelles fonctionnalités sont ou seront bientôt mises en places par Ubisoft.

  • Le niveau maximum est actuellement de 50. Mais grâce à une future mise à jour, il sera bientôt possible de monter jusqu’au niveau 70.
  • Une nouvelle fonction de personnalisation purement esthétique verra bientôt le jour. Cela vous permettra de mélanger les capacités d’un équipement et le visuel d’un autre.
  • Il sera également possible de fabriquer rapidement des flèches, si vous avez bien évidemment le matériel adéquat.
  • Le coût de mise à niveau du matériel sera revu à la baisse.

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de ces nouveautés, publiée par Ubisoft.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et Pc. Vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure? Découvrez notre test sans plus tarder.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE