Hier, lors du championnat mondial d’Overwatch, le studio Blizzard a dévoilé plusieurs nouvelles vidéos présentant le prochain personnage qui intégrerait le roster de combattants.

Biographie de Ashe

Comme expliqué dans la vidéo ci-dessous, Ashe est issue d’une famille aisée, mais malheureusement cette dernière fut délaissé par ses parents qui préféraient la savoir entre les mains de leur majordome omniaque BOB. Par la suite, elle a rencontré diverse personne et a fondé le gang des Deadlocks, elle deviendra par la suite une hors-la-loi crainte et réputée même par la pègre.

Le maniement d’Ashe

En termes de gameplay, la jeune femme possède une carabine munie d’un viseur lui permettant de faire des tirs de précision incroyables. Elle peut également jeter des bâtons de dynamite et également tirer de puissants coups de feu avec un canon scié. Pour finir, elle peut appeler son plus fidèle ami, BOB, pour lui venir à la rescousse et propulser ses ennemis en hauteur afin de leur donner le coup de grâce.

Vous pouvez également découvrir dans cette dernière vidéo l’affinité particulière qu’elle a avec notre cher McCree. Pour le moment, nous ignorons encore quand Ashe sera jouable.

LAISSER UN COMMENTAIRE