Après avoir testé en avant-première l’excellent titre Spider-Man d’Insomniac Games en exclusivité sur Playstation 4 ainsi que son premier DLC, Le Casse, il est temps pour nous de vous dévoiler le contenu du superbe presskit du jeu. Autant vous dire, c’est du très lourd pour les fans de Marvel que nous sommes. Le contenu est donc repris dans un sac à dos bleu de qualité et estampillé « MARVEL’s Spider-Man » et « PS4« . Mais que cache-t-il?

Tout d’abord, la pochette du devant nous dévoile un petit stick collector séparé en deux. L’un des côtés est rouge et porte le logo du jeu alors que l’autre est en verre transparent et abrite le logo de Spider-Man dans un effet 3D surprenant.

C’est dans la grande poche que nous retrouverons la plupart du contenu. Elle y cache en effet de nombreux goodies, dont certains sont assez simples mais donnent de jolis clins d’œil au jeu d’Insomniac Games. Ainsi, nous retrouvons une carte de New-York avec des indications annotées, des captures d’écran prises avec le mode photo du jeu et couchées sur papier photo pour délivrer un aspect très réel. A côté de ça, un petit écusson Spider-Man et un magnet sont de la partie, aux côtés d’une réplique anglaise du Daily Bugle, journal très connu des fans de Spider-Man. Celui-ci comprend de fausses news sur les événements du jeu.

D’un côté plus collector, le presskit de Spider-Man comprend un poster affichant une scène de combat entre notre héros et ses ennemis. Numéroté et limité à 1000 exemplaires, ce poster est fait de papier de qualité et emballé dans un rouleau en carton rouge. Enfin, nous y retrouvons un comics exclusif, lui aussi numéroté à 1000 exemplaires et unique à ce presskit. La pièce principale est sans aucun doute ce bouquin très précieux pour tout bon fan de MARVEL, même si nos yeux s’attardent rapidement sur cette pochette noire renfermant le code de téléchargement pour le jeu.

En bref, c’est un presskit de grande qualité que nous aura confectionné Sony pour la sortie de ce titre phare de la PS4 pour cette année. Spider-Man vient maintenant s’inscrire dans la liste des jeux incontournables de la PS4 aux côté de God of War, sorti en début d’année et ayant lui aussi fait sensation.

Le sac à dos presskit pour Spider-Man sur PS4


DÉCOUVREZ NOTRE TEST DE SPIDER-MAN SUR PS4


 

LAISSER UN COMMENTAIRE