Nous ne sommes plus qu’à quelques heures de l’ouverture de la Blizzcon 2018, qui aura lieu à Anaheim, en Californie. Afin de lancer les festivités comme il se doit, Blizzard a dévoilé hier soir sur son compte Twitter, le visuel de l’amiibo Diablo III prévu pour l’Eternal Collection qui sortira sur Nintendo Switch.

Uniquement en précommande sur le site Gamestop, l’amiibo est à l’effigie du loot goblin et sera vendu au prix de 15.99 $. Il faudra être patient avant de mettre la main sur les trésors qu’il renferme. Le premier amiibo de la licence Diablo ne fera son arrivé qu’au mois de décembre. Voilà une bonne occasion d’avoir du Diablo III sous le sapin.

Les amateurs de produits dérivés Blizzard auront peut-être remarqué la ressemblance flagrante entre le design de l’amiibo et celui de la figurine du même personnage dans la collection Cute But Deadly série 2.

diablo-3-eternal-collection-switch

Découvrez également la vidéo de Nintendo Treehouse live, dévoilant le gameplays de Diablo III: Eternal Collection. À la fin de cette vidéo, vous pourrez également découvrir l’Unboxing de cette superbe édition collector.

Diablo III: Eternal Collection est mise en vente à partir d‘aujourd’hui. Le jeu seul est vendu à +/- 55 € et le Bundle Switch entre 360 et 400 € selon les revendeurs. Sachez également qu’une conférence portant le nom de « Quoi de neuf pour Diablo? » aura lieu aujourd’hui de 20h30 à 21h15. Vous y retrouverez l’équipe de Diablo, qui abordera ce qui attend les héros de Sanctuaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE