[UPDATE] La société Les Ateliers Marina a clarifié que la personne responsable de cette fuite ne faisait plus partie de leurs effectifs depuis novembre 2016 et ne travaillent pas sur ce lancement de jeu.

Alors que nous arrivons à quelques semaines seulement de la date fatidique, Nintendo garde encore sous le coude quelques un des personnages jouables du roster de Super Smash Bros. Ultimate. C’était toutefois sans compter sur un petit malin qui a su, si on en croit ses dires, dénicher la liste complète des combattants. A notre tour, nous vous la dévoilons…

Fuite : le roster de Super Smash Bros. Ultimate dévoilé ?

C’est la dernière grosse rumeur du jour : le roster entier de Super Smash Bros. Ultimate aurait fuité. L’information nous vient d’un utilisateur français de SnapChat. Celui-ci est visiblement lié d’une manière ou d’une autre avec Les Ateliers Marina, spécialisés dans les « Publicités sur Lieu de Vente » (PLV) pour les sociétés. Il a récemment posté une photo qui mettrait à mal tout le reste de la campagne marketing de Nintendo. En effet, c’est bien tout le roster du prochain Super Smash Bros qui aurait ainsi fuité. A noter que Bandai Namco, qui développe le jeu, se trouve bien parmi la liste des clients de cette société. Tout serait donc bien plausible.

Ainsi, parmi les personnage pas encore annoncé par Big N, on trouve :

  • Ken (Street Fighter)
  • Shadow (Sonic the Hedgehog)
  • Isaac (Golden Sun)
  • Chorus Kids (Rhythm Paradise)
  • Geno (Super Mario RPG)
  • Mach Rider (Mach Rider)
  • Banjo-Kazooie (Banjo-Kazooie)

Enfin, il convient aussi de se rappeler la rumeur lancée dès septembre sur ce forum, qui établissait également une liste de personnages jouables similaires à celle-ci. Tout semble donc converger. Cependant, il faudra s’armer de prudence en l’absence d’annonce officielle de la part de Nintendo. Une chose est certaine : si cette fuite se révèle être authentique, cela signifie que, au niveau du roster, un partenariat existe en Nintendo et Microsoft. En effet, la firme de Redmond est détentrice de la franchise Banjo-Kazooie.

LAISSER UN COMMENTAIRE