Le nouvel opus LEGO du studio Tt Games et Warner Bros. Entertainment est arrivé dans les bacs, et risque de plaire aux fans de l’univers DC. LEGO DC Super Villains propose en effet aux joueurs d’incarner un super méchant de leur propre création dans le but de coopérer avec les plus grands vilains de l’univers de Batman, Superman et compagnie.

A cette occasion, 4WeAreGamers et Toysplanets Liège s’allient à Warner Bros. pour vous faire gagner le jeu sur Nintendo Switch. Au total, 3 gagnants auront la chance de repartir avec un des lots suivants:

  • 1 lot LEGO DC Super Villains sur Switch + une horloge LEGO Joker
  • 2 lots comprenant LEGO DC Super Villains + une horloge Batman

ETAPE 1:

ETAPE 2:

Répondez à la question suivante par e-mail à concours@4wearegamers.com :

« Comment s’appelle le savant fou symbolisant le plus grand ennemi de Superman ? »

Précisez également dans le mail vos coordonnées postales sans quoi nous ne pourrons pas vous envoyer les lots.


Le concours se déroule du 21/10/2018 au 25/10/2018 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et les gagnants seront contactés depuis leur e-mail de réponse.

Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.

Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

11 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE