Red Dead Redemption 2 est attendu par un très grand nombre de joueur et pour cause, les studios de Rockstar Games ont sur démontrer au fil des années qu’ils étaient capable de fournir des jeux vidéo à la durée de vie incroyablement longue et offrant d’infinies possibilités. Avec Red Dead Redemption 2, Rockstar compte bien mettre à disposition des joueurs le monde-ouvert le plus vaste, le plus riche et le plus vivant à ce jour. C’est d’ailleurs sûrement la raison pour laquelle le jeu tiendra sur deux galettes Blu-ray sur PS4 et Xbox One, comme nous l’apprenions tout à l’heure.

Red Dead Redemption 2 dévoile son trailer de lancement

Aujourd’hui, à un peu plus d’une semaine de sa sortie, le jeu nous divulgue de nouvelle images à travers un trailer de lancement préparant l’arrivée du jeu ce 26 octobre sur consoles.

Si vous êtes impatients à l’idée de pouvoir jouer à Red Dead Redemption 2 à la minute où il est disponible en ligne, sachez que les précommandes digitales pourront dores et déjà télécharger le soft dès demain. Avec près de 100 GB de données, mieux vaut s’y prendre à l’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE